Image de marque

Envie de créer ou d'améliorer votre image de marque de mode éco-responsable? Sortez du lot en mettant en lumière ce qui vous rend unique sur le marché.
direction artistique

Qu'est-ce qu'une bonne image de marque?

Une image de marque, c'est son identité, sa personnalité. Rendez votre marque unique et puissante pour vous distinguer facilement parmi vos concurrents.
Votre identité de marque doit :
Traduire les valeurs de la marque.
En un regard, on doit comprendre la mission, les valeurs de votre marque de mode. Une identité bien construite raconte une histoire qui transporte le publique cible. Le but ? Faire rêver !
Évoquer un positionnement clair.
Votre publique cible doit se sentir en confiance avec un ton de communication claire. C'est le positionnement.

Les avantages d'une bonne image de marque.

Tout comme on est le pire juge pour nous-même, créer une identité de marque soi-même est une fausse bonne idée. Croyez-moi, je sais de quoi je parle ! J'ai moi-même essayé de me créer ma propre identité mais se faire accompagner sur ce point est essentiel.

Un business aligné à ses valeurs

Créer un business dont vous serez fière de faire la promotion. Quoi de plus agréable que de se sentir en confiance pour parler de son offre?

Augmenter ses ventes

Une image de marque forte et cohérente inspire la confiance et provoque plus facilement l'acte d'achat chez votre cible.

Être iconique

Soyez unique, identifiable au premier coup d'œil, créez le désir avec une image de marque cohérente.

Inspirer la confiance auprès de son publique cible

En créant un lien émotionnel fort avec votre cible, l'image de votre marque doit inspirer confiance.

Définir la bonne direction

Quand on sait qu'on a pris la bonne direction, on n'a plus qu'une envie : avancer !

Féderer

Une identité de marque bien définie évoque un sentiment d'appartenance. C'est le fondement même de la mode : se sentir appartenir à un groupe.
Comment je procède ?
Je vous pose des questions qui vous amène à réfléchir sur votre ADN de marque, vos valeurs, ce qui est important pour vous et pourquoi. Ensemble, on examine les raisons d'être de votre projet. Je fais une analyse et une synthèse qui mêle textes et images, sous forme d'un dossier PDF. 

Imprimez-le, appropriez-le vous, découpez dedans, accrochez le sur votre tableau de bord : c'est votre socle pour le reste de l'aventure.
Recherche